1er forum de soutien pour rouda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum de soutien pour rouda

Slam Sauvage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 S Petit Nico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamz3lle-bulle
Administratrice
Mamz3lle-bulle


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

S Petit Nico Empty
MessageSujet: S Petit Nico   S Petit Nico Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:34

Fallait que je l'ouvre ce sujet mdr ^^

Alors, Nico c'est un peu "L'Homme de l'Ombre" avec Fabien, mais surtout c'est un slammeur-rappeur de grand grand talent ! Un album est sortit en 2003 grâce a la structure Amethyste.
Le travail musical entamé avec Grand Corps Malade dès 2005 aboutit à l'un des plus gros succès discographique de l'année 2006, et une série de concert dans toute la France.
Sur scène, Petit Nico accompagne Fab au piano et il coordonne l'ensemble des autres musiciens.
Un flow engagé, des textes qui dechirent, cest un Artiste qui doit être entendu !

petite pub en passant, si vous aimez Nico, forum officiel que jai crée Arrow http://spetitnico.bbfr.net.
Pour vous procurer l'album,contactez moi et je vous redirigerai vers Amethyste Wink

Voila, ça me tenais vraiment à coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Administratrice Officielle
Shine


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

S Petit Nico Empty
MessageSujet: Re: S Petit Nico   S Petit Nico Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:05

Hehe tas bien fait de créer le sujet marie! ya que toi qui pouvait aussi bien le présenter!!
J'aime bien ce quil fait aussi, belle plume!!
Je découvre peu a peu notamment grace a ton forum marie (encored e la pub ça fait pas de mal!!), allez y faire un tour, vous apprendrez plin de choses sur nico! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rouda.1fr1.net
 
S Petit Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum S petit nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er forum de soutien pour rouda :: Entourage de Rouda :: Ses potes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser